"Acceptez de recevoir 3 vidéos gratuites pour savoir comment créer votre petite affaire indépendante sur internet"


Entrez votre prénom et votre adresse email dans les 2 cases ci dessous et cliquez sur le bouton "Envoyez Moi ces 3 Vidéos" pour recevoir vos vidéos gratuites.

Votre vie privée est respectée et votre email protégé

Les tueurs de rêve sont partout. Ce sont les gens qui, chaque fois qu’on leur parle d’un projet, s’empressent de trouver tous les obstacles possibles et les difficultés qui pourraient survenir à sa réalisation.

Si vous avez un projet, et surtout avec une idée innovante, il y a de fortes chances que les personnes de ce genre tentent de vous décourager. C’est pourquoi il est important de bien choisir les personnes à qui vous parlez de vos projets.

Sachez que vos pensées sont puissantes et que ce sont elles qui créent votre réalité. Donc, si vous parlez de votre projet à des pessimistes, ils contribueront à ralentir sa réalisation à travers leurs propos négatifs.

vaincre les tueurs de rêves

Ne leur cédez pas la place!

Comment vaincre les tueurs de rêves et atteindre vos objectifs ?

La détermination est ce qu’il vous faut pour réaliser vos objectifs. Certes, beaucoup de personnes tenteront de vous dissuader. Elles vous diront de mettre les pieds sur terre et que votre projet est d’ordre utopique.

Mais sachez que ce n’est pas à eux le dernier mot. La décision finale vous revient. Et c’est vous qui décidez si vous allez poursuivre votre objectif ou pas.

Voici deux astuces efficaces pour vaincre les tueurs de rêves :

  • L’expérience de la personne qui parle: celui qui émet la critique est-il un professionnel du domaine ? Connait-il mieux que vous le domaine de votre projet ? Si vous répondez par oui, alors vous pouvez considérer ses propos.
  • La confiance en la personne qui parle : est-ce une personne en qui vous avez vraiment confiance et qui vous a donné des conseils utiles dans le passé ? Est-ce une personne qui a l’habitude de vous orienter vers le bon chemin ? Si tel est le cas, vous pouvez aussi considérer ce qu’il a dit.

La clé de la réussite: la confiance en soi…

Si vous n’avez pas confiance en vous et au projet que vous portez, n’espérez pas réussir.

Pour atteindre le succès, vous n’avez pas besoin de l’approbation des autres. Vous avez juste besoin d’avoir une foi inébranlable en votre succès.

C’est d’ailleurs pourquoi Henri Ford disait ceci : « Que vous pensiez pouvoir le faire ou non, vous avez raison. »

Et Clément Stone : « Tout ce que l’esprit humain peut concevoir, l’esprit peut l’accomplir. »

En conclusion, retenez que vous pouvez réaliser votre projet quelle que soit sa grandeur ou qu’il s’agisse d’un rêve assez fou. La seule condition est d’y croire fermement.

Credit Photo: freedigitalphotos.net

Incoming search terms:

  • Le maïs est un tueur de rêve
  • les gens qui decouragent les autees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation