"Acceptez de recevoir 3 vidéos gratuites pour savoir comment créer votre petite affaire indépendante sur internet"


Entrez votre prénom et votre adresse email dans les 2 cases ci dessous et cliquez sur le bouton "Envoyez Moi ces 3 Vidéos" pour recevoir vos vidéos gratuites.

Votre vie privée est respectée et votre email protégé

J’ai toujours été fasciné par l’entreprenariat. C’est une expérience intéressante d’être son propre business. Même si une de vos aventures en tant qu’entrepreneur, échouait, vous auriez au moins appris des leçons d’une grande valeur.

Durant mon parcours d’entrepreneur, un domaine particulier m’a fasciné par sa simplicité et son efficacité. Vous savez quoi ? Il s’agit du business en ligne.

Il y a quelques mois, après avoir dit cette même phrase à un ami, il  s’empressa pour me demander: « est-il possible d’avoir un business qui tourne complètement sur Internet ? »  Je lui ai répondu oui.

Internet n’est pas qu’un simple outil de communication comme le considèrent 90% des gens. C’est un outil de business extrêmement puissant. Et de milliers de personnes en tirent déjà, d’énormes profits.

Je vous propose de découvrir dans cet article, 4 modèles de business que vous pouvez tourner complètement (et même uniquement) en ligne. Non seulement, ils vous permettent de travailler en ligne, mais aussi vous le faites tout en étant chez vous.

Créer un business complet en ligne

Créer un business complet en ligne

4 modèles de business pouvant totalement tourner sur Internet :

Le Marketing d’Affiliation:

L’affiliation est un système marketing ingénieux dans lequel, le marchand incite des personnes tierces (appelées affiliés) à promouvoir ses produits en échange de commission. Autrement dit, vous faites la promotion des produits et services d’autres personnes en échange de commission sur chaque vente que vous réalisez.

Pour cela, le marchand (l’affilieur) vous fournit un lien (adresse) unique que vous allez donner aux gens, après leur avoir parlé du produit en question. Ainsi, lorsqu’une personne passe par votre lien pour acheter le produit, vous recevez votre commission.

Vous pouvez démarrer dans l’affiliation aujourd’hui même. Il existe de nombreuses plateformes qui mettent en relation les affiliés et les affilieurs.

Tout étant automatisé, vous recevez tous les outils dont vous avez besoin en moins de 15 minutes.

Les plateformes d’affiliation les plus connues sont 1tpe et Clickbank (pour les produits numériques) et Amazon (pour les produits physiques). Le plus intéressant, c’est que l’inscription sur ces plateformes est totalement gratuite.

La création et la vente de produits numériques:

Si vous avez des connaissances, dans un domaine spécifique, que vous pouvez partager à d’autres personnes, alors faites-le en créant un produit numérique. Ce type de produit s’achète très bien. Surtout si la thématique abordée intéresse beaucoup de personnes.

Par exemple, si vous étiez un fumeur chronique et que vous avez pu arrêter de fumer, vous pouvez créer un livre numérique ou une formation audio dans laquelle vous allez dévoiler aux gens la technique que vous avez appliquée pour arrêter de fumer.

Vous l’aurez compris : l’idéal c’est de voir un besoin pesant et de créer un produit qui apporte une solution à ce problème. De nombreuses personnes gagnent bien leur vie uniquement grâce à la vente de produits numériques.

Vendre des objets sur les sites d’annonces ou les sites d’enchères :

Les sites d’annonces et les sites d’enchères vous permettent de trouver facilement des acheteurs pour vos produits. Vous vous inscrivez et publiez gratuitement vos annonces. Les visiteurs intéressés par votre offre, vous contactent ensuite pour en bénéficier.

Vous pouvez commencer par mettre en vente des objets que vous n’utilisez plus. Si l’expérience est intéressante, vous pouvez commencer à le faire d’une manière professionnelle.

Les sites tels qu’EBay (site d’enchères), LebonCoinet VivaStreet vous permettent de le faire aisément.

Business complet en ligne: Le Freelancing

De plus en plus d’entreprises et d’entrepreneurs se tournent vers les travailleurs indépendants pour sous-traiter leurs tâches. Si vous avez des compétences dans un domaine spécifique (rédaction d’articles, création de vidéo, de sites web ou autres), vous pouvez leur offrir vos services en tant que freelance.

Il existe de nombreux sites qui mettent en relation les travailleurs indépendants et les employeurs. Il s’agit entre autres de Codeur, elance.com, Odesk, etc.

Comme promis, vous avez découvert les 4 modèles de business complet en ligne que vous pouvez utiliser sur Internet. Connaissez-vous d’autres ? Lequel vous convient le plus ?

Photo: sxc.hu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation