"Acceptez de recevoir 3 vidéos gratuites pour savoir comment créer votre petite affaire indépendante sur internet"


Entrez votre prénom et votre adresse email dans les 2 cases ci dessous et cliquez sur le bouton "Envoyez Moi ces 3 Vidéos" pour recevoir vos vidéos gratuites.

Votre vie privée est respectée et votre email protégé

Comment faites-vous pour choisir vos partenaires d’affaires ? Le partenariat en affaires est comme le mariage. Il commence avec un enthousiasme féroce et se termine souvent par des disputes et des procès. Il est donc important de connaître le maximum de choses possibles sur vos partenaires potentiels.

Je vous propose aujourd’hui, 6 conseils pratiques et efficaces pour bien choisir vos partenaires d’affaires.

choisir ses partenaires d'affaires

Faites un bon choix !

Qu’attendez-vous de vos partenaires d’affaires ou de vos associés ?

Vos partenaires d’affaires doivent avoir des compétences différentes des vôtres. Ce qui vous permettra d’équilibrer la balance.

Par exemple, si vous avez de l’argent à investir dans une affaire, vous pouvez chercher quelqu’un qui connaît bien votre marché ou qui a de bons contacts. Mais si vous êtes timides, vous aurez besoin d’une personne qui a le contact facile.

William M. Moore, le fondateur de l’entreprise Moore à San Diego disait ceci : « Vous avez besoin de quelqu’un qui complète vos compétences et votre personnalité. Si vous avez les mêmes compétences, ce sera confortable mais ce ne sera pas ce dont vous avez besoin. »

Trouvez des partenaires qui partagent vos valeurs, votre état d’esprit et votre vision.

De tous les conseils pour bien choisir un partenaire d’affaires, celui-ci me semble le plus important. Vous aurez besoin de pouvoir communiquer efficacement avec vos partenaires et associés pour prendre des décisions importantes, fixer des objectifs et propulser vos affaires.

Si votre partenaire est réticent ou incapable de considérer vos idées, il vous sera vraiment difficile d’avoir du succès.

Choisissez un partenaire avec des pratiques éthiques.

Devenez partenaire uniquement avec des gens en qui vous avez confiance. Cherchez quelqu’un qui a des valeurs honnêtes et des pratiques éthiques. Un mauvais partenaire peut finir par voler votre entreprise, utiliser vos idées ou vos clients pour démarrer sa propre affaire ou même enfreindre la loi et mettre votre entreprise dans des problèmes judiciaires.

Choisissez un partenaire qui est financièrement stable.

Que la contribution financière de votre partenaire soit plus importante ou plus faible que la vôtre, assurez-vous qu’il a une situation financière stable.

Une personne qui traverse une crise financière, n’est certainement pas le meilleur choix pour plusieurs raisons : l’argent, le capital et la bonne gestion du temps sont indispensables à un entrepreneur qui veut avoir du succès.

BONUS: Les impératives pour bien choisir vos associés et partenaires d’affaires

  • Surtout pas d’amis si…vous n’avez pas une mise de départ suffisante ou que vous partez de rien. En affaires, il n’y a pas d’amitié. N’oubliez pas cela.
  • Le respect : ne faites jamais de partenariat avec quelqu’un que vous ne respectez pas. L’objectif principal est de former un partenariat qui vous permettra d’atteindre le succès en équipe. Vous avez donc besoin d’un partenaire qui vous respecte en tant que partenaire, entrepreneur professionnel et créateur de l’entreprise.

Et vous, que faites-vous pour choisir efficacement vos partenaires d’affaires ?

Credit Photo: freedigitalphotos.net

Incoming search terms:

  • choisir bon partenaire business
  • comment trouver le partenaire daffaire honnête
  • comment faire pour avoir des partenaires d affaire
  • Comment cocher un partenaire d\affaire
  • Comment choisir un partenaire en affaire
  • comment choisir un bon partenaire en affaire ?
  • Comment choisir ses partenaires en affaires
  • comment avoir un partenaires daffaires
  • choix de partenaires d\affaires
  • choisir ses partenaires daffaires avec valeurs

One Thought on “4+2 conseils pour bien choisir vos partenaires d’affaires…

  1. gouzouo on at 11 h 43 min said:

    je suis heureuw de decouvrir ce site pour les affaires que je veux faire avec des partenaires merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation